La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Heu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peace
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

J'sais pas quoi me mettre demain ...

Jean délavé + chemisette à carreau bleue + gilet + manteau ?
0u
Jean foncé + chemise noire + blazer + manteau ?
Ou
Je fais péter ?

Merci pour vos futurs conseils !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Je dirais marcel + short avec marcel dans le short + tong + chaussette rose + lunette verte + veste sans manche

peace
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Truc de pédale 

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Pourquoi se faire chier a s'habiller vu que nos meilleurs moments, on les passe a poil ? (a)

peace
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Tu sors avec ta vieille page facebook Smile

Et pour info, moi mes meilleurs moments, c'est plutôt habillé que je les passe xD

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Chacun son truc quoi ^^

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Jean foncé + chemise noire + blazer + manteau ?

peace
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Oui pourygon. Assorti avec une écharpe, maxi classe !

Et puis finalement, aujourd'hui c'était finalement jean foncé, t shirt fashion, gilet, écharpe, et par dessus mon bon gros manteau Smile

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Ouais ça revient au méme que mon marcel dans le short.

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Allez vous pendre les mec x)

peace
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

Skull a écrit:

Ouais ça revient au méme que mon marcel dans le short.
Le Marcel c'est pour les gays qui veulent laisser leurs poils dépasser !

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Heu ... Répondre en citant

J'ai pas de poils et je suis pas gay (enfin je croit pas) mais j'aime les marcel Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Heu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation