La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quand je restat ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Quand je restat ?? Répondre en citant

Alors voila je me demande quand restat,

Level 114 Pour la AA
Level 120 pour le solo
Level 150 pour meu ?

Mais j'ai peur que passer le level 100 sa soit dure de xp, car plus grand monde prend des level 100 pour les donjon blop.
Puis je vois mal un Level 130 xp un 140 full sagesse en donjon blop

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Quand je restat ?? Répondre en citant

Je te conseille de restat le plus rapidement possible pour profiter pleinement de ton personnage le plus vite. Donc le level 114 me semble une bonne idée. (Tu pouras quand meme xp jusque 114 mais après ça sera dur de te faire recruter)

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Quand je restat ?? Répondre en citant

OUi aussi en plus la aa te donen beaucoup de sagesse / vita pour se lvl et pas mal de dommage + pp donc oui Smile

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Quand je restat ?? Répondre en citant

Ouais , le mélange de tout ça fait que tu peut largement restat au level 114 et bien xp par la suite.

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Quand je restat ?? Répondre en citant

Ok merci pour les conseils =)

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Quand je restat ?? Répondre en citant

Pas de quoi , si ont peut aider ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Quand je restat ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation